top of page

Voyagez sans vous déplacer !

Quelques commentaires recueillis a partir de YouTube pour vous donner envie de voir ce documentaire !

khaled kebaili il y a 1 an

je suis marocain et je vous dis que l'Algérie est parmi les plus beaux pays au monde.

195

Yacine CHELBABI il y a 1 an

Je me demande, pour quoi aucun média algérien, aucun algérien n'a jamais produit un documentaire filmant l'Algérie du ciel ? Pour quoi fallait-il qu'un français le fasse ? Merci à Yann Arthus-Bertand d'avoir filmer l'Algérie avec autant d'amour, une véritable gifle pour nous tous.

89

Richard Azzouz il y a 1 an

الشعب المغرب أنذل شعب يفتخر بالقمع و العبودية و الاستغلال و دافع عنه

5

Adriana Alexandra Todirita il y a 1 an

ALGERIE, MERVEILLE DU MONDE !

41

Carolyn Jane Doe il y a 11 mois

On m'a conseillé de regarder ce documentaire et je regrette vraiment pas, belle découverte pour moi

39

samia dali il y a 1 an

J'ai constaté que dans la version doublée en arabe de ce documentaire les imbéciles qui ont fait le doublage ou les imbéciles qui derrigent les chaînes qui l'ont diffusé ont jugé bon d'enlever certains passages du documentaire comme le passage sur la forteresse au beau milieu du désert enseveli par les dunes dont ils disent qu'elle a été construite par un juif et quelques autres passages un sur ghardaia si je me souviens bien, c'est vraiment lamentable de la connerie humaine a l'état brut

44

Belouaddane kader il y a 1 an

Qu'est ce qu'il est beau mon pays

29

Monique Salaün Peters il y a 8 mois

La beauté du monde...une richesse de beauté et d humilité. Une découverte bouleversante d émotion.merci à vous,merci à la vie

26

ALG montp il y a 1 an

Mon pays, mon beau pays je t'ai quitté, mais Allah ghaleb Allah yahfed el Djazayer AMIN AMIN AMIN

27

samia dali il y a 1 an

Magnifique documentaire je le revois pour la 100eme fois avec plaisir et je ne me lasse pas ,toutefois y'a quelques inexactitudes par exemple sur les hauteurs du Djurdjura on parle principalement kabyle ou Tamazight y'a que les nouvelles générations qui maîtrisent l'arabe et encore c'est l'arabe littéraire appris a l'école par exemple moi qui suis originaire de labas ma mère et ma grand mère ne parlent pas un mot d'arabe et ne le comprennent pas non plus

24

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page